Looking for partner

Je m’appelle Julie, j’ai 45 ans. Je suis mère célibataire depuis 2 ans. J’aimerai retrouver l’amour d’un homme, cela me manque. Alors comme tous les célibataires d’aujourd’hui, je me suis mise sur un site de rencontre, Meetic, Adopteunmec et puis Voyons Nous. Ce dernier site a attiré mon attention par rapport au concept, on se voit direct sans trop parler. Plutôt intéressant.

r-NICHE-DATING-SITES-large570

Je ne peux pas me connecter au travail sur les sites de rencontre donc je n’ai pas le temps de parler toute la journée avec des hommes sur internet. Là, je propose un rendez-vous et c’est tout, pas besoin de parler 3 heures. J’ai proposé un rendez-vous, une balade dans un parc un dimanche. J’adore faire ça. J’ai 4 réponses d’hommes, aucun ne m’a plus. J’étais déçue, j’ai annulé le rendez-vous. Je ne suis plus retournée sur Voyons nous pendant un moment et puis un jour, j’ai reçu un mail de Voyons Nous me disant que Marc me proposait un rendez-vous. J’ai tout de suite flashé sur lui enfin j’ai flashé sur ses photos, très beau, beau sourire, grand, mince enfin bref il avait tous les critères. J’accepte donc son rendez-vous et j’attends. Impatiente d’avoir une réponse je regarde toute les trois minutes si je n’ai reçu un nouveau mail.

online-dating1-300x200

L’attente a duré 24h. C’est long 24h quand tu attends une réponse. Le lendemain donc, j’ai reçu un mail me disant que j’avais reçu un message de Marc sur Voyons Nous. J’y vais, je lis son message qui me demande si le lieu et l’heure du rendez-vous me vont ? Et il me donne son numéro de téléphone. J’attends le soir et je l’appelle. Très belle voix, agréable au téléphone, je lui dis que tout est ok pour moi, je veux bien aller voir cette exposition samedi avec lui. Je lui dis honnêtement que je n’y connais rien en art mais que j’aime découvrir de nouvelle chose. Il me dit qu’il a hâte de me voir, j’ai des papillons dans le ventre, ca y’est je redeviens une ados de 15 ans. Le fameux jour arrive, j’y vais, je suis en avance, je scrute la rue pour le voir arriver. Au final je ne regardais pas dans la bonne direction, il arrive de l’autre côté, me souris et j’ai su à l’instant où je l’ai vue qu’il serait le bon. Merci Voyons Nous

Leave a comment