What is Voyons Nous

Un des gros inconvénients des sites de rencontres selon moi est que tout se passe derrière son écran et que finalement très peu de rencontres se font dans la vraie vie. Je n’avais pas envie de passer encore 3 mois à discuter avec un homme que je ne rencontrerai jamais. C’est à ce moment-là que Voyons Nous m’a paru être la solution la plus adaptée à ce que je cherchais. Notamment la partie soirées et activités entre célibataires. J’habite Paris et plusieurs événements sont organisés dans ma ville chaque mois. J’ai été surprise du fonctionnement, en effet j’avais participé à plusieurs reprises aux sorties Meetic et AttractiveWorld et ils ne procédaient pas de la même manière.

choose-dating-site.jpg

J’ai rencontré l’équipe, j’ai pu discuter avec eux, leur partager mon expérience sur les différents sites sur lesquels j’étais inscrite et ce système d’organisation d’événements qu’à Voyons Nous prouve vraiment qu’il y a du monde derrière et que ce ne sont pas des ordinateurs qui s’occupent du site. Les activités proposées sont d’ailleurs différentes de celles des autres sites en ligne, plus conviviales, moins onéreuses, les liens se créer rapidement même si tous les profils de personnes présentes ne nous plaisent pas forcément. J’ai testé un bar à vin dans le 10ème arrondissement, un brunch dans le Sentier et une visite guidée dans le 13ème arrondissement et très honnêtement j’ai passé de bons moments et découvert de bonnes adresses ou je pourrais retourner avec des ami(e)s ou de la famille. En revanche, petit bemolsur le renouvellement des activités, j’ai cru comprendre que bons nombres de choses avaient été testées mais que finalement seuls les « classiques » avaient été maintenues comme les bars à vin, les brunch et les balades, activités auxquelles j’ai déjà participés, j’aimerai bien pouvoir me rendre à des sorties différentes et peut être faire la connaissance de nouvelles personnes qui ont des goûts plus ciblés. En ce qui concerne le site en lui-même, j’ai du mal avec l’esthétisme global du site et son fonctionnement. Je ne comprends pas du tout comment il marche, rien ne me vient instinctivement sur Voyons Nous.

d

Peut-être est-ce le concept qui fait que je ne comprends pas la façon dont je dois l’utiliser … Le concept par contre est particulièrement bon et va permettre à de nombreux célibataires de combler leurs attentes ! Je vais d’ailleurs essayer de contacter l’équipe pour qu’ils m’expliquent la manière de procéder. Voilà ce qu’il en est pour mon expérience Voyons Nous j’attends de la diversité dans les événements et que l’on m’explique le fonctionnement pour pouvoir enfin tester la partie « site » et ainsi proposer des rendez-vous. Le bilan est pour moi positif grâce aux événements.

Leave a comment