Voyons nous

J’ai toujours été adepte des sites de rencontres, pourquoi ? Je ne sais pas trop. J’ai toujours trouvé ça amusant de rencontrer de nouvelles personnes. Savoir qu’on peut forcer le destin est plaisant. Je teste donc beaucoup de sites de rencontres et récemment, je me suis inscrite sur Voyons Nous. Le nom du site est assez clair, se voir. C’est exactement le but de m’a venu sur les sites de rencontres, voire de nouvelles personnes. Je me suis donc inscrite sur ce site. Au premier abord, on dirait que le site est vide, on ne peut pas voir les profils des autres, c’est assez étrange. Si je comprends bien le concept du site, il faut proposer un rendez-vous. Alors je le fais je propose d’aller voir une exposition sur Paris samedi prochain.

500-days-of-summer.jpg

Voilà j’ai cliqué, c’est envoyé, à qui ? Mystère. Alors vais-je rencontrer quelqu’un sur Voyons nous ? 24h plus tard, je reçois un mail de Voyons nous me disant que j’ai reçu une acceptation à mon rendez-vous. En tout j’en ai reçu 5, les profils n’étaient pas top, photo mal cadré, présentation peu élaborée. Mais il y a tout de même 2 profils qui ont su attiré mon attention. Pour ne pas mentir, ce sont les photos qui m’ont attiré, ils ont l’air charmant. J’en choisi donc un (un peu au pif pour tout vous dire). Le fameux jour du rendez-vous arrive, je ne suis pas stressée, rencontrer des inconnus est devenu un exercice que je connais bien. Ça ne s’est jamais mal passé alors je n’ai pas de raison de stressé, je suis impatiente de rencontrer une nouvelle personne et voir si çà matche. A 15h, je suis devant le musée à attendre Will (c’est comme cela qu’il se nomme). Je le vois arriver de loin, grand, mince, il a l’air mignon en tout cas c’est bien lui sur sa photo de profil.

predateurs-1983-02-g.jpg

Dans la queue pour prendre nos tickets, on discute de tout et de rien, du site Voyons nous, il me raconte les rencontres qu’il a fait grâce au site.  Après l’exposition, on décide d’aller boire un verre dans un bar sympa que je connais. On discute encore et encore, on apprend à se connaître, on se trouve des points communs. Un jeu de séduction commence, c’est assez plaisant. Malheureusement, je dois partir, il est 23h et mon dernier RER va bientôt passé. La suite de notre histoire n’appartient qu’à lui et moi. Ce que je peux vous dire c’est que le rendez-vous s’est bien passé. Je peux même vous dire que je n’ai plus besoin d’aller sur Voyons nous … Comprendra qui voudra 🙂

Advertisements

2 thoughts on “Voyons nous

  1. Pingback: Voyons Nous | manishparth

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s